FRANÇAIS

 

 

I-INTRODUCTION

 

 

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre INSIDE WEB SOLUTIONS .SL et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de VolkaX.

 

 

Ces conditions de vente, donc, ont pour objet, d’une part, d’informer toute personne sur les conditions et modalités que VolkaX propose à la vente et procède à la livraison au client, et, d’autre part, de définir les droits et obligations des deux parties (site et acheteur).

 

Toute prestation accomplie par VolkaX implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

INSIDE WEB SOLUTIONS .SL se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

 

II-CARACTERISTIQUES DES PRODUITS

 

 

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de VolkaX.

 

Chaque produit est accompagné d'un descriptif détaillé, le client peut donc prendre connaissance sur le site des caractéristiques essentielles du ou des produit(s).

 

Ces articles sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

 

Dans le cas où un produit commandé serait en rupture de stock temporaire ou définitive, le service client de VolkaX prendrait contact avec le Client dans les plus brefs délais pour l’avertir que sa Commande pourrait ne pas être honorée dans les délais indiqués ou pourrait être annulée.

 

 

III-LES PRIX

 

 

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en Euro et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison.

 

VolkaX se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de la commande.

 

Les produits demeurent la propriété de VolkaX jusqu´au complet encaissement du prix.

 

 

 

IV-COMMANDE

 

 

 

Les commandes sont à passer selon un seul moyen : Sur le site Internet : www.volkax.com 

 

VolkaX se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d'approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

 

 

V- VALIDATION

 

 

 

A partir du moment où le Client confirme une Commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause les conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des Produits Commandés, ainsi que les frais applicables à sa Commande.

 

VolkaX se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :

 

• L’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance,

 

• Un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement,

 

• Plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.

 

 

VI-PAIEMENT

 

 

 

1-    Modalité de paiement

 

 

 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. 

 

Le règlement de vos achats s'effectue : Par carte bancaire (VISA ou Mastercard)

 

 

 

2-    Le paiement en ligne : quelle sécurité ?

 

 

VolkaX fait l’objet d’un système de sécurisation. La transaction est cryptée (SSL : Secure Socket Layer). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par VolkaX.

 

Le montant de votre commande est débité après votre validation. Vous serez alors informé si l’opération s’est déroulée avec succès ou pas.

 

 

VII- LIVRAISON

 

 

1-     Lieu de livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

 

 

En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d´une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.

 

 

2-    Délai et modes de livraison

 

 

Le délai de livraison maximal est de 20 jours. La date limite de livraison de votre commande vous sera communiquée par courrier électronique. Vous pourrez également prendre connaissance de cette date limite de livraison dans votre espace.

 

Deux Mode de livraison sont à votre disposition :

 

E-mail : Pour les abonnements VolkaTv, dans un délai de 15 min Max après la confirmation de votre commande.

 

Colis postaux : vous recevez votre commande par les agents postaux sur tout le territoire français et ceci entre 15 et 20 jours Max après la confirmation de votre commande.

 

Transporteurs : vous recevez votre commande grâce à notre réseau de transporteurs professionnels et ceci entre 15 et 20 jours Max après la confirmation de votre commande.

 

 

 3-    Frais de livraison

 

 

 Les frais de livraison sont en fonction du mode de livraison choisi par le Client et calculés sur la totalité de la commande. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

 

 

 4-    Commandes non reçues (livraison par transporteur)

 

 

Le client peut contacter le Service Clients de VolkaX, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : [email protected] en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. (Vous disposez d´un délai de 10 jours ouvrés après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler ce problème. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable).

 

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 20 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.

 

 

 5-    Qualité et conformité des produits

 

 

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.

 

 

Dans le cas d´anomalie, VolkaX s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail au Service Client [email protected].

 

 

 

VII- SERVICE CLIENTS

 

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre site ?

Contactez-nous par e-mail sur l’adresse : [email protected]

 

VIII- GARANTIE

 

Les articles achetés chez VolkaX donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche produit présentée sur notre site. En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, pour une durée minimale d’une année.

 

 

IX-RETRACTION

 

 

1-    Droit de rétraction

 

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner à vos frais, les produits ne vous convenant pas.

 

Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

 

Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

 

 

2-    Les restrictions au droit de rétractation

 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits suivants :

 

- Produits d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur.

- Les clés d'activations de logiciels ne sont pas annulables.

 

 

 

3-    L’effet du droit de rétraction

 

La Société s’engage à rembourser le prix du produit dans un délais maximum de 3 jours à compter de la date de réception du retour, constaté et conforme, dans nos entrepôts.

 

 

4-    Modalité de rétraction

 

L’Acheteur doit retourner le produit à notre magasin selon la procédure suivante :

 

Envoyer une demande de retour avec un e-mail sur notre adresse électronique: [email protected]

 

Renvoyer le produit à notre magasin par poste, en payant les frais d’envoi

 

Le Produit devra être correctement protégé, dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.

 

 

 

X- REMBOURSEMENT 

 

 

Nous rembourserons le prix que vous avez payé pour le(s) Produit(s) ainsi que les frais de livraison initiaux dans les 3 jours suivant celui où nous avons été informés de votre décision de vous rétracter du contrat. Cependant, nous nous réservons le droit de différer ledit remboursement jusqu'à réception du (des) Produit(s) ou jusqu'à ce que vous nous ayez fourni une preuve d'expédition du (des) Produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits.

 

Si vous avez expressément choisi un mode de livraison express, seuls les frais de livraison standard initiaux vous seront remboursés. Le remboursement vous sera confirmé par e-mail. Le paiement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.

 

 

 

 

XI- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

 

Tous les éléments provenant du Site, qu'ils soient visuels, textuels ou sonores, se trouvent protégés par la législation en vigueur sur les droits d'auteurs et les conventions internationales applicables.

 

A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation personnelle et à des fins exclusivement non commerciales, sous réserve de dispositions différentes du code de propriété intellectuelle, est autorisée. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du Site VolkaX ou des éléments se trouvant sur le Site est strictement interdite.

 

 

 

XII- RESPONSABILITÉ ET LITIGE

 

 

La Société dégage sa responsabilité pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitées, catastrophes, incendies, grève interne ou externe, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes. La Société dégage également sa responsabilité dans l’hypothèse où l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable à l'Acheteur. En tout état de cause, si le défaut d’exécution ou la mauvaise exécution du contrat était manifestement imputable à la Société, celle-ci ne sera tenue au dédommagement qu’à hauteur des sommes payées par l'Acheteur au titre du prix du Produit et des frais d’acheminement.

 

 

 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit de l’union européen.

 

Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, l'acheteur et la Société s'engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable.

 

 

ENGLISH

 

 

I- INTRODUCTION

 

 

The conditions of sale respect the contractual relations between INSIDE WEB SOLUTIONS .SL and the conditions applicable to any purchase made through the VolkaX merchant website.

 

 

These conditions of sale, therefore, are intended, in part, to inform any person about the terms and conditions that VolkaX offers to sell and deliver to the customer, and second, to define the rights and obligations of both parties (site and buyer).

 

Any service performed by VolkaX, there is therefore a condition of unreserved acceptance of the buyer to the general conditions of sale.

 

INSIDE WEB SOLUTIONS .SL reserves the right to modify its conditions of sale at any time. This thing is not available to buy from.

 

 

II- CHARACTERISTICS OF THE PRODUCTS

 

The products and services offered are those listed in the catalog published on the VolkaX website.

 

This product is a personal description.

These items are offered within the limits of available stocks.

 

Buy-to-the-product-to-the-product-out-of-the-time-of-the-time-of-the-time-of-the-customer-service, from VolkaX would contact the customer in the shortest delivery time canceled.

 

 

 

III- THE PRIZES

 

 

The sales prices indicated on the website are in Euro and all taxes include but excluding delivery costs.

 

VolkaX reserves the right to change prices at any time but the products will be billed at the rate in force at the time of the creation of the order.

 

The examined products of the property of VolkaX until the complete collection of the price.

 

 

IV- CONTROL

 

Orders are to be placed in one way: On the website: www.volkax.com

 

VolkaX reserves the right not to register a payment, and not to confirm an order for it to be, either more, if you have a problem with the order received.

 

 

V- VALIDATION

 

 

From the moment the customer confirms an order, it is considered as knowingly taken, the general conditions of sale, prices, volumes and products ordered, as well as the costs applicable to his order.

 

VolkaX reserves the right not to validate your order for any legitimate reason, especially if:

 

• One of your previous orders is not paid in full at maturity,

• We opted for a treatment treatment,

• Several serious and concordant elements would cause a fraud on your order.

 

 

VI- PAYMENT

 

 

1- Method of payment

 

The Fact of Valider

Payment of your purchases is made by credit card (VISA or Mastercard)

 

 

2- Online payment: what security?

 

 

VolkaX is the subject of a security system. The transaction is encrypted (SSL: Secure Socket Layer). The banking information you give, encrypted on your own computer, will never circulate on the Internet and your card number will never be known or stored by VolkaX.

 

The amount of your order is debited after your validation. You will then be informed if the operation was successful or not.

 

 

 

VII- DELIVERY

 

 

1- Place of delivery

 

The products are delivered to the delivery address indicated by the buyer, during the ordering process, within the time indicated on the order validation page.

 

In case of delay of shipment, a mail will be sent to inform you of a possible consequence on the delivery deadline.

 

 

2- Time and delivery methods

 

The maximum delivery time is 20 days. The deadline for delivery of your order will be communicated to you by e-mail. You will also be able to take note of this deadline in your space.

 

Two delivery methods are at your disposal:

 

E-mail: For VolkaTv subscriptions, within 15 minutes maximum after confirmation of your order.

 

Parcel post: you will receive your order by the postal agents on all the French territory and this between 15 and 20 days maximum after confirmation of your order.

 

Carriers: you will receive your order through our carrier and this, between 15 and 20 days maximum after confirmation of your order.

 

 

3- Delivery costs

 

 

 Delivery charges are based on the delivery method chosen by the Customer and calculated on the entire order. They will be indicated to the Customer at the end of his order before confirmation of the latter by him.

 

 4- Orders not received (delivery by carrier)

 

The customer can contact the VolkaX Customer Service by e-mail to the following email address: [email protected] in case of delay or failure to deliver the order. (You have a period of 10 working days after the date of dispatch of your order to notify us of this problem.After this period, any claim will be considered non-responsive).

 

You have the possibility to cancel your order if the delivery of this one did not take place at the latest 20 working days after the date of delivery indicated by the Company, except if this delay of delivery is due to a case of force major. We promise to refund the sums paid as soon as possible and at the latest within 30 days of your request.

 

 

 5- Quality and conformity of the products

 

We invite you to check (or have the receiving agent check) the apparent condition of the products delivered with the deliveryman. Whatever the carrier and in the presence of an apparent anomaly (damage, missing product compared to the delivery order, externally damaged package, abnormal noise, broken products, etc ...), you must refuse the package.

 

In the event of an anomaly, VolkaX will reimburse you or exchange products not corresponding to your order after you have submitted your complaint by specifying your contact information, your invoice number, product references listed on the invoice, by email to Customer Service [email protected].

 

 

VII- CUSTOMER SERVICE

 

 

Would you like to inquire or order a product on our site?

Contact us by e-mail at: [email protected]

 

VIII- GUARANTEE

 

Items purchased from VolkaX are eligible for the warranty indicated on the product sheet presented on our website. In any case, you benefit from legal guarantees of conformity and hidden defects, in accordance with the legal provisions in force, for a minimum period of one year.

 

IX- RETRACTION

 

1- Right of withdrawal

 

 

 

You have a 14 day withdrawal period to return at your expense, the products do not suit you.

 

This period has expired, you no longer have this right of withdrawal.

 

When this period expires on a weekend, public holiday or holiday, it is extended until the next working day.

 

 

2- Restrictions on the right of withdrawal

 

In accordance with the legal provisions in force, you can’t retract on the following products:

 

Audio or video recording products or computer software where unsealed by the consumer.

 

 

3- The effect of the right of withdrawal

 

 

The Company undertakes to refund the price of the product within a maximum period of 3 days from the date of receipt of the return, found and compliant, in our warehouses.

 

 

 

4- Retraction modality

 

 

The Buyer must return the product to our store according to the following procedure:

 

Send a return request with an e-mail to our email address: [email protected]

 

Return the product to our store by post, paying the shipping costs

 

The Product must be properly protected, in its original packaging, in a perfect state of resale (undamaged, damaged or soiled) accompanied by any accessories, instructions for use and documentation.

 

 

 

X- REFUND

 

 

We will refund the price you paid for the Product (s) and the initial delivery charges within 3 days of the date we were notified of your decision to withdraw from the contract. However, we reserve the right to defer such refund until the receipt of the Product (s) or until you have provided us with proof of shipment of the Product (s), the date selected being that of the first of these facts.

 

If you have expressly chosen an express delivery method, only the original standard delivery charge will be refunded. The refund will be confirmed by e-mail. Payment will be made using the same payment method that you used for the original transaction.

 

XI- INTELLECTUAL PROPERTY

 

All the elements coming from the Site, whether visual, textual or sound, are protected by the current legislation on copyright and the applicable international conventions.

 

As such and in accordance with the provisions of the Code of Intellectual Property, only personal use and exclusively for non-commercial purposes, subject to different provisions of the Intellectual Property Code, is permitted. Any reproduction or total or partial representation of the VolkaX Site or elements found on the Site is strictly prohibited.

 

 

XII- RESPONSIBILITY AND LITIGATION

 

 

The Company releases its responsibility for any breach of its contractual obligations in the event of force majeure or fortuitous event, including, but not limited to, disasters, fires, internal or external strike, internal or external failure or malfunctions, and in a general way any event not allowing the good execution of the orders. The Company also disclaims any liability in the event that the non-performance or improper performance of the contract is attributable to the Buyer. In any event, if the failure to perform or the improper performance of the contract was clearly attributable to the Company, the latter shall be liable for compensation only up to the amounts paid by the Buyer for the price of the Product. and shipping costs.

 

 

These general conditions of sale are subject to the law of the European Union.

 

In the event that a dispute arises from this contractual relationship, the buyer and the Company undertake before any legal action to seek an amicable solution.